Audit sémantique

Un audit sémantique peut être mené gratuitement en fonction du volume de commandes de contenus rédactionnels

Un audit sémantique consiste à analyser la cohérence de la ligne editoriale d’un site web avec son positionnement commercial et/ou son image.

l’audit permet d’identifier les imperfections des contenus rédactionnels et de styles afin de proposer une strategie rédactionnelle en phase avec les objectifs du site et le positionnement marketing.

L’audit sémantique permet de valoriser de manière optimale les mots clés qui ne seront pas seulement le reflet d’un secteur d’activité, mais qui permettront à votre site web d’être mieux identifié par les moteurs de recherche.

l’audit sémantique précède nécessairement toute fourniture de contenus rédactionnel optimisés seo afin de placer rapidement le site en tête des réponses aux requêtes les plus pertinentes. 

L'audit sémantique favorise le référencement naturel de votre site web, car il met en place une stratégie éditoriale de conquête de visiteurs spécifique à votre proposition commerciale.

Faisons connaissance